Passion chasse à l'orignal

Forum de chasse à l'orignal

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ma première "Bait" a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cascadeur

MessageSujet: Ma première "Bait" a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 24 Mai - 23:03

Ce soir je suis aller avec mon frère Eric Murray installé notre "Bait" pour les Nounours le proprio nous a dit qu'il en avait beaucoup sur c'est terre donc il veut que l'ont n'en tue une trentaine... lol! Ma première a vie bien hate de voir...........comme recette..........Sardine, crabe et enchoie comme senteur pour les attirer et dans notre Baril gaterie......beigne, galette melasse, tarte au pomme, muffin, et 2 lbs de guimauve arroser de sirop de table vive le Dollorama.... geek Javais oublier mon OurstopX a la maison mais ma bouteille est toute gonfler je ne sais pas pourquoi j'ai quasiment peur de l'ouvrir peut-etre que l'inventeur pourrait me revenir l'a dessus c'est celle que j'ai gagner dernièrement..............Et oui ma moultrie est installé mais ont dirait qu'il ne vont pas bien, J'en n'ai 3 et 2 sont neuvent mais il font bizarre bien hate de voir.......Le compteur de 30 seconde des fois il décole a 17 sec. ou 11 sec.. ect...... flower Il en n'a tu qui ont eu se problème j'ai peur de ne pas avoir de photo....

AA++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cathy.robin@sympatico.ca
kodiac

MessageSujet: Re: Ma première "Bait" a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 25 Mai - 17:20

Bravo mon cascadeur, belle installation, moi si je passe par là je bouffe tout trop tentant lol! lol! en tout ca j`ai hate de voir les résultat. bounce bounce
lbond19

MessageSujet: Re: Ma première "Bait" a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 26 Mai - 8:06

Gourmand comme ils le sont, tu vas surement avoir de la visite bientôt. C'est un repas complet que tu leurs offrent sans efforts. Ta caméras tu devrais la proteger car ils aiment bien croquer le plastique....moi en fin de semaine même avec une boite avec une des cloues ils l'ont décrocher et trainer sur une vingtaine de pieds...heureusement aucun dommage,,bye
luc pro

MessageSujet: Re: Ma première "Bait" a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 26 Mai - 13:13

lbond19 a écrit:
Ta caméras tu devrais la proteger car ils aiment bien croquer le plastique,,bye

Encore une petite job de soudure pour Cas

lol! lol!
Cascadeur

MessageSujet: Re: Ma première "Bait" a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 26 Mai - 16:00

lbond19 a écrit:
Gourmand comme ils le sont, tu vas surement avoir de la visite bientôt. C'est un repas complet que tu leurs offrent sans efforts. Ta caméras tu devrais la proteger car ils aiment bien croquer le plastique....moi en fin de semaine même avec une boite avec une des cloues ils l'ont décrocher et trainer sur une vingtaine de pieds...heureusement aucun dommage,,bye

Si tu savait en quoi elle est faite ce n'est pas du plastique!!!!!!!!!!!!Very Happy Pas mal plus dur..........geek

AA++
Carl Simard/S.Stalker L-H

MessageSujet: Re: Ma première "Bait" a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 27 Mai - 21:56

C'est vrai qu'on dirait que ta caméra n'est pas protégée, mais bon...

Tu y as mis le paquet, Cascadeur. Wink
MARDEUX

MessageSujet: Re: Ma première "Bait" a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 29 Mai - 10:00

luc pro a écrit:
lbond19 a écrit:

lol! lol!

Ouais parlant de belle soudure,la mienne est déjà installé,mais sans la b....e,mais j'ai encore ta palette dans mon cabanon Cascadeur!! lol! lol! lol! lol! geek
Cascadeur

MessageSujet: Re: Ma première "Bait" a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 31 Mai - 19:51

MARDEUX a écrit:
luc pro a écrit:
lbond19 a écrit:

lol! lol!

Ouais parlant de belle soudure,la mienne est déjà installé,mais sans la b....e,mais j'ai encore ta palette dans mon cabanon Cascadeur!! lol! lol! lol! lol! geek

Elle est justement après l'arbre....lol! geek

AA++
MARDEUX

MessageSujet: Re: Ma première "Bait" a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 31 Mai - 20:14

Pas grave je vais me servir de ta pallette pour tuer cette année!!! geek geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première "Bait" a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Aujourd'hui à 20:50

Ma première "Bait" a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1