Passion chasse à l'orignal

Forum de chasse à l'orignal

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

oil a patate ou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maniaque(pierre)

MessageSujet: oil a patate ou   Mar 24 Mar - 7:44

moi cette année jessai de loil de poulet jai rotisserie qui va me fournir ca lair que c'est debille
Revenir en haut Aller en bas
sexycado

MessageSujet: Re: oil a patate ou   Mar 24 Mar - 17:11

maniaque(pierre) a écrit:
moi cette année jessai de loil de poulet jai rotisserie qui va me fournir ca lair que c'est debille

Salut sa fait plusieur année que je prend sa Wink
sa sent en sincreme
lbond19

MessageSujet: Re: oil a patate ou   Mer 1 Avr - 11:36

Salut, moi j'utilise huile a patate depuis plusieurs année et j'ai des bon résultats sourtout quand la température se rechauffe l'odeur se propage plus. L'ours en répend par terre et sur ses pattes et en se promenant dans ses trails en attire d'autre.
C'fuqc

MessageSujet: Re: oil a patate ou   Lun 13 Avr - 12:19

Salut Sylvain j'ai deux question pour toit la premiere est que ces dangeureux de chasser l'ours avec l'huile de poulet sur son territoire de chasse a l'orignal ma peure est que sa sente l'huile partout .

Et ma deuxieme J'ai remarquer que tu travaille pour GDG est que le propriétaire est toujout Jean Guy Lanouette ,Merci Sylvain
salut C'fuqc
sexycado

MessageSujet: Re: oil a patate ou   Lun 13 Avr - 16:52

C'fuqc a écrit:
Salut Sylvain j'ai deux question pour toit la premiere est que ces dangeureux de chasser l'ours avec l'huile de poulet sur son territoire de chasse a l'orignal ma peure est que sa sente l'huile partout .

Et ma deuxieme J'ai remarquer que tu travaille pour GDG est que le propriétaire est toujout Jean Guy Lanouette ,Merci Sylvain
salut C'fuqc

Salut
L'aviateur héhé c'est pour sa que tu connais Jean Guy ??

GDG est rendu public il a vendu et sa s'en va international donc dans pas long je go travaillé dans le sud cheers cheers

maintenant il profite de ces bébelles Jean Guy a tu vue son avion king

Pour les ours et se que maniaque dit c'est que les huile de rotisseur son melanger avec la vieille huile de fritteuse et l'odeur et pas comme juste de l'huile de patate
l'ours sa derenge pas car si il sent tes appat c'est quil est deja sur ton spot donc il fréquente deja tes orignaux
moi personellement je place les appats plus loin de mes spots qui sont reservé pour l'affut a l'orignal
l'ours est glouton et la loi du moinfre effort donc lequel va t'il choisir entre un repas facile de gateau et carcasse ou courrir apres un veau a en perdre le soufle Wink
plein_air

MessageSujet: Re: oil a patate ou   Mer 22 Avr - 21:42

Qu'est-ce que vous ajoutez à l'huile à patate? Du pain ou autres trucs du genre??? Il me semble que si on met juste de l'huile, c'est pas très consistant pour l'ours.....
multi hunt

MessageSujet: Re: oil a patate ou   Jeu 23 Avr - 10:38

plein_air a écrit:
Qu'est-ce que vous ajoutez à l'huile à patate? Du pain ou autres trucs du genre??? Il me semble que si on met juste de l'huile, c'est pas très consistant pour l'ours.....
vas voir le sujet appatage plus bas tu aurras ta reponce
sexi cad
Invité

MessageSujet: Re: oil a patate ou   Jeu 23 Avr - 12:39

Salut Sylvain, J'ai rencontré Jean Guy au lac a la tortue il y a quelque année et je ne peux pas parler coté patron mais en temps qu'individuée je lui rends hommage et je lui lève mon chapeau pour tout ce que je l'est vue faire pour sa famille je ne voudrais pas rentrer dans les détails, si tu connais bien sa situation.
Et oui je connais son avion ont ces rencontré dans le nord de la caniapiscaup et on a passé quelque jours au même endroit, mais je ne les pas vue depuis quille a installé une turbine a ce Winibago des airs.
Sylvain je te souhaite d'allé travailler dans le sud, je sais qu'il a déjà failli travailler a cuba, la ca serais bien il y a pas trop de neige, et si tu rencontre Mario Boisvert dit lui bonjour de ma part et dit lui que ça fait longtemps que je ne lais pas vue au lac Daran. salut Sylvains.
C'fuqc
tinoir

MessageSujet: Re: oil a patate ou   Mer 6 Mai - 12:10

Si tu connais le lac Daran,tu connais surement Jean Desbiens.
lbond19

MessageSujet: Re: oil a patate ou   Ven 8 Mai - 17:15

Je met environ 1 demie gallon huile a patate dans une chaudière et j'ajoute dans un autre contenant un pain arrosé de mélasse a bétail que l'on trouve sur le marcher et pour finir j'ajoute quelques morceaux de restant de boucherie. Sur mes contenants je remet le couvert pour pas que les autres bestioles vident le contenu et je met quelques billots par dessus le tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oil a patate ou   Aujourd'hui à 20:55

oil a patate ou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1