Passion chasse à l'orignal

Forum de chasse à l'orignal

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je l'avais bien dit qui manquais une section ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Excafusion

MessageSujet: Je l'avais bien dit qui manquais une section ...   Lun 23 Mar - 18:56

Salut a tous !

en septembre l'an passé j'avais écrit ce texte ... c'étais ma présentation ...

Citation :
Musky Hunter a écrit:
Depuis que je fréquente le site , je trouve qui manque un section importante ... la section présentation ...

Alors comme j'aime bien me présenter quand j'arrive a quelque part , je vais le faire ici aussi Very Happy

Salut a tous

Je m'appelle Donald j'ai 34 ans , et je veut faire mes début dans le monde de la chasse et du tir de précision.

Je vous explique un peut ...

J'ai déja été dans le bois avec des chasseur , mon père et mon beau-frère ... mais moi je n'est jamais tenu d'arme , a part ma petite carabine a plombs quand j'avais 13 - 14 ans ... j'étais pas pire en plus , j'avais une belle petite Winchester 18 coup au Co2 , avec laquelle j'ai eu beaucoup de plaisir ...

j'ai déja tiré 4 - 5 boite de cartouche avec un calibre 12 sur des pigeons d'argile ... mais pas plus ...

mais la , l'automne passé j'ai fait l'achat d'une roulotte dans une Zec , pour aller a la pêche , et sur le même site que moi , deux de mes Oncle et mon beau-frère y sont déja instaler depuis une dizaine d'année ...

Ils ont un camp de chasse pour l'orignal a 1 heures plus loin que les roulottes ... et la personne qui ma vendu ma roulotte ce trouvais a être le quatriême partner dans le camp de chasse ... donc , vue qu'il n'y iras plus , mes 2 Oncles et mon beau-frère mon offert de prendre sa place ...

le camp est déja toute instaler , les cache sont toute faite et ils ont un très bon térritoire avec 7 orignaux en 10 ans

Un fou dans une poche

faque je me lance dans cette nouvelle aventure ...

pour cette saison j'aurais pas le choix de chasser dans une cache accompagné , vue que j'ai pas encorre mon permis d'aquisition et posession ... pis comme c'est la , je part complètement a ZÉRO linge , bottes , arme , télescope , munition etc etc etc ...

Étand un grand adepte de la pêche au maskinongé depuis plusieur années , je suis un extremiste , et j'aime aller chercher l'information au meilleurs souce possible et faire les effort qui s'imposse pour être a la hauteur et même un peut plus si possible ...

C'est pour cette raison que je me dit , tand qu'a avoir une arme , aussi bien pratiquer le plus possible avec , et savoir tirer pour de vrai ... c'est pour ca que je veut pratiquer le tir aussi

Musky Hunter
Revenir en haut Aller en bas
husky black

MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qui manquais une section ...   Lun 23 Mar - 19:04

Salut Musky Bienvenu sur le forum.
Tu vas voir qu'il y à un bon nombre de personne qualifier pour te donner de bon conseil sur ce forum.
De très bon guide et formateur d'expérience.

Bye
frappe a bort

MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qui manquais une section ...   Lun 23 Mar - 20:04

salut musky.

bien content d en savoir plus sur toi cheers et bonne chance pour tpon premier orignal
claudia

MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qui manquais une section ...   Lun 23 Mar - 21:32

Bienvenue Musky hunter!!!
Viens donc nous parler de ta peche au maskinongé dans la section amical..je sais que tu as le talent de cette peche!!
Bon forum a l'orignal!!!! Wink

Laissez le passer,il deviendra grand!..Une premiere au Qc,QDMA chaudiere-Appalaches....,venez voir notre site..

http://www.qdmachap.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qui manquais une section ...   Dim 5 Avr - 19:53

Hey mon chum bienvenue et bonne chasse pour 2009 !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit qui manquais une section ...   Aujourd'hui à 20:52

Je l'avais bien dit qui manquais une section ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1