Passion chasse à l'orignal

Forum de chasse à l'orignal

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je me nomme charles henri dorris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frappe a bort

MessageSujet: je me nomme charles henri dorris   Dim 22 Mar - 8:45

bonjour a tous mon nom sur le forum es charlos.
mon nom es charles henri dorris.

je suis charpentier menuisier depuis 18 ans.

comme loisir je suis chasseur de gros gibiers.

je suis guide occasionnelle de chasse a l ours ,chevreuil,et orignal.
j ai plusieurs trophés d abbatu et guider dans ces deux derniers gibiers.ten a l orignal qu aux chevreuil je performe a mon gout dans ces 2 gibiers.

je suis aussi formateur sur la chasse aux chevreuil depuis 4 ans.

je fais aussi partit de l équipe de prostaf des produits ADrÉNLINE.

POUR 2009 UN NOUVEAU PROJET VOI LE JOUR POUR MOI .JE ME LANCE DANS LE DOMAINE DU VIDÉO DE CHASSE.
UN POJET DE FILME CONFÉRENCE VOIRA LE JOUR D ICI 4 A 5 ANS.JE NE SUIS Pas presser je veut etre a point.
Revenir en haut Aller en bas
chasseurexpert

MessageSujet: Re: je me nomme charles henri dorris   Dim 22 Mar - 12:56

Je te souhaite bonne Chance M Charlos!

Très beau projet .... qui t'occuperont pas mal !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chasseurexpert.com/
frappe a bort

MessageSujet: Re: je me nomme charles henri dorris   Dim 22 Mar - 13:57

chasseurexpert a écrit:
Je te souhaite bonne Chance M Charlos!

Très beau projet .... qui t'occuperont pas mal !

merci on cher
husky black

MessageSujet: Re: je me nomme charles henri dorris   Dim 22 Mar - 14:11

Salut Charlos et bonne chance
J'aurais peut-être besoin de tes conseil ce printemp pour une chasse à l'ours, il y en à un qui ma bouffer un veau orignal l'an passé.Il faute que je protège mon coin de chasse.
Bye!
Invité
Invité