Passion chasse à l'orignal

Forum de chasse à l'orignal

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ma chasse a l ours 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ma chasse a l ours 2011   Mar 19 Juil - 19:20

http://www.facebook.com/video/video.php?v=2244394988715
Revenir en haut Aller en bas
Mario A

MessageSujet: Re: ma chasse a l ours 2011   Mar 19 Juil - 19:33

Chu pas capable de le voir eric, c'est écrit " Cette vidéo a été retirée de Facebook ou n’est pas visible en raison des paramètres de confidentialité ".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma chasse a l ours 2011   Mar 19 Juil - 20:02

ca serait tu parce que tu n est pas ami facebook avec moi??? je sais pas. je vais voir ce que je peut faire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma chasse a l ours 2011   Mar 19 Juil - 20:53

http://www.youtube.com/watch?v=-YAXzRDylEs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma chasse a l ours 2011   Mar 19 Juil - 20:53

essai ca mario.
Mario A

MessageSujet: Re: ma chasse a l ours 2011   Mar 19 Juil - 22:23

Çà fonctionne Eric. Félicitation pour ton bel ours, très beau vidéo. cheers et merci de partager. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma chasse a l ours 2011   Mer 20 Juil - 6:15

merci a toi mon ami.
mush

MessageSujet: Re: ma chasse a l ours 2011   Mer 20 Juil - 10:49

me semble que ça prend un dossard pour chasser l'ours............ je suis pas sur mais me semble que oui....ça ne me dérange pas personnellement loin de la moi même jai déjà chasser l'ours sans dossard mais je lai pas mit sur youtube attention a ca peut importe c quoi l'acte de braconnage met pas ça sur le net............... mais la loi c'est la loi......très bel ours en passant........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma chasse a l ours 2011   Mer 20 Juil - 11:32

arrete de voir mush des bibites ou y en a pas! jai mes permis,la chasse est ouverte y a pas de braconnage la dedans. tuer légalement et je pourrait te dire comme quand tu te promene en 4 roues pis que tu n a pas ton casque cest pas criminels mais tu texpose a une amende. alors lache moi ton braconnage. je suis un amériendien et jai suivit mes cours de maniement d arme a feu ,les permis de conduire un moteurs a bateau nautique et je respecte les dates de chasse et achete les permis requis pour chaque chasse et respecte les quotas alors l esti de dossard que tu ne voit pas sur mon 2 minutes de film a promener dans 20 pieds carré en foret ne démontre aucun acte de braconnage la dedans.ca me fait aucunement craindre detre problématique. toi parcontre tu admet et écris avoir chasser l ours sans dossard ( tu avoue ca) et sur un site de forum de chasse....??????
mush

MessageSujet: Re: ma chasse a l ours 2011   Jeu 21 Juil - 8:53

ben oui je l'Avoue pis calme t ti nerf..... je dis ça pour toi.... sul net des fois on est mieux de pas trop en montrer....... c'Est tout.... sur le forum on a souvent défait du monde sur la place public a cause qu'il avait supposément été pis en acte de braconnage et après avoir su c’était quoi exactement et après l’Avoir su ben on aurait p-e du se la fermer......... je lai dit plus haut je m'En fou que tu nais pas de dossard..... même si toute le monde sais, surtout a la chasse a l'ours qui est très vigilant, que le fais de porter un dossard n’est pas seulement pour ta sécurité mais aussi donne une chance au gibier de te détecter..... sinon tu en aurais surement un sur le dos un dossard....c'était simplement un conseil.... ca tappait l'oeil c'Est tout je l'Ai déjà fait la seule annee ou j'ai chassé l'ours quand j'etait assis dans une watch.... mais aussitôt que j’entrais en foret je le mettais.... prend le pas personnel.... c'était seulement une recommandation... je me suis deja fais gossé pour moin que ca pour des photos et video que j'Avais mit sur le net alors asteure je prends pus de chance j'En mets pu...... bonne journee!!!

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/regles-generales/dossard.asp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma chasse a l ours 2011   Jeu 21 Juil - 11:20

tu fait exactement ce que tu tes fait faire par d autres colons qui ne font que watcher les autres .dans ce temps la tu fait comme moi tu te la ferme pis tu te mele de tes oignons alors tu ne risque pas de lire ce que tu lis présentement.un autre chose,ici a la zec matimek, 4 chasseurs a l ours cette année d enregistrer sur un territoire de au dessus de 600 km carré ,alors si tu te souciait de ma sécurité t en fait pas ont s enfarges pas dans les chasseurs ici sur la cote -nord contrairement a la cote-sud. appelle 418-583-2677 demande mme huard a la zec elle te confirmera ce que je te dis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma chasse a l ours 2011   Jeu 21 Juil - 11:25

mush! va voir dans la section photo vidéo mon vidéo, ma chasse a l orignal 2009, tu me voit tirer de la carabine sans dossard ,tu conclura ce que tu veut.
mush

MessageSujet: Re: ma chasse a l ours 2011   Jeu 21 Juil - 15:11

c un montage................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma chasse a l ours 2011   Jeu 21 Juil - 20:25

tu est pas mal bon!!!! effectivement la scene ou je tire,ont est meme pas a la chasse,si tu regarde bien y a de la neige au loin. cest la seul scene du film qu on est pas a la chasse. car le matin ou jai abbatu mon orignal jetais seul et personne pour filmer le tir alors pour faire suivre la chronologie des évenements jai du aller filmer une scene de tir hors chasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma chasse a l ours 2011   Aujourd'hui à 23:02

ma chasse a l ours 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1