Passion chasse à l'orignal

Forum de chasse à l'orignal

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Grand Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sondan(Daniel)

MessageSujet: Grand Retour   Mer 15 Sep - 10:12

Boujour aux anciens et nouveaux membres

Et oui je suis de retour sur le forum je m'excuse d'avoir dé-laisser le forum pour quelque temps . Mais il y a eu beaucoup de changement dans ma petite vie , le plus grand est un déménagement de Québec à ma région natale Rimouski .

Avec le retour de la saison de chasse j'ai retrouvé le temps pour visiter le forum Shocked . Ma saison 2009 est a oublier j'ai eu 4 jours pour faire orignal et chevreuil résultat 0 . Mais 2010 s'annonce mieux car je vais avoir tout le temps désiré pour chasser car j ai eu une mise à pieds cette semaine Cool .

Le seul point négatif que j'ai présentement est que je n'ai pas trouvé de place pour la chasse aux chevreuils Crying or Very sad dans la zone 2 , si il y a quelqu'un qui peut m'aider je serais ouvert à des propositions ou à me joindre à un chasseur ou des chasseurs .

J'ai beaucoup de temps a rattrappé sur le forums et beucoup de photos à visionner Shocked Shocked

bye Wink
Revenir en haut Aller en bas

Grand Retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1