Passion chasse à l'orignal

Forum de chasse à l'orignal

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je l'ai ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZIME

MessageSujet: je l'ai ..   Jeu 17 Juin - 17:31

je vais vous raconter ma chasse de cette année.Après plusieurs soir ou je voyais une femelle avec ses 2 petits puis avec un puis le petit seul puis la mêre seul qui avait laisser ses regetons suivre leurs chemins. Je revient réallimenter ma bait et pour une deuxieme fois la premire fois était la fin semaine avant.. tout est défait le baril qui est enterrer au 2/3 sur est sorti et 10 à 15 pieds plus loin...??? surment un mâle la mêre trop nerveuse selon moi et les petits Question . On est le vendredi et juste vu la mêre seul ce soir la. Le samedi rien ... jusque a ce que je me prépare à partir... faut dire que je chasse au sol dans un abrit moustiques qui laisse passer les foutus brulots. donc des que je commence à ouvrir le zipper je vois tu pas passer une ptit boulle noir... il était à sentir mon quad derriere moi et je ne l'avait jamais entendu. Le lendemain je suis au poste encore et leurs est préparer la totale mélasse pain un peu de bouffe à chien arroser de poudre de chocolat (quick) le reste de mais frite de mon souper rotis dans le jus de mon steak d'orignal et un petit gateau deposer sur le dessus, Vers les 20 heures un petit craquement sur ma droite puis un autre plus en avant mais sur la droite aussi et en moins de temps qu'il faut pour le dire le petit ours est à côté de moi 15 pieds... pas de mouvement a faire.. je vois une tache noir a travers les arbustes en avant de moi je me dis la mêre encore. Puis la le petit se mais à faire des petit sauts et souffle pour intimider l'autre qui avance lentement vers la bouffe affraid puis le petit qui continu ses protestations toujours a mes coté... pas question de bouger peu pas partir ma caméscope ... puis la le monsieur lui a répliquer et la le petit à compris et commence la retaite en me contournat or de ma vus je pars la caméscope commence le focus et le trépied est pas très silencieux pour les oreilles d'un ours à 20 pieds et la le petit a dus prendre mon odeur rendu sur ma gauche et lancer l'allerte le monsieur a pris le bord.... mais lui n'a rien senti autre la bonne bouffe et décide de revenir prudent a l'os pas pris la chance de repartir la camescope elle fait un bruit en ouvrant objectif et il ne cesse de regarder dans ma direction finallement apres un éterniter il a collaborer et calmement commencer à manger tout en me regardant sans vraiment me voir .une bien plaçer la clouer sur place. regarder mon avatar c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
multi hunt

MessageSujet: Re: je l'ai ..   Jeu 17 Juin - 21:09

merci pour ton texte ,et bravo pour ton ours cheers cheers
Mario A

MessageSujet: Re: je l'ai ..   Jeu 17 Juin - 21:23

Super zime, félicitation.

Bye Mario
ZIME

MessageSujet: Re: je l'ai ..   Mar 14 Sep - 23:57

J'ai fait mesurer le crane de mon ours.. 18 13/16.
multi hunt

MessageSujet: Re: je l'ai ..   Dim 19 Sep - 22:18

felicitation cest tu Michel Jerome qui te la mesure
ZIME

MessageSujet: Re: je l'ai ..   Ven 24 Sep - 12:47

multi hunt a écrit:
felicitation cest tu Michel Jerome qui te la mesure

oui c'est M.Jerome. je l'ai inscrit pour trophe quebec. cheers

maintenent on y va pour un big mosse.... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je l'ai ..   Aujourd'hui à 20:56

je l'ai ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1