| Je suis de retour... | |
|
Auteur | Message |
---|
Lynda

Nombre de messages : 940 Localisation : zone 8 Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Je suis de retour... Mar 25 Mai - 14:49 | |
| J`était au camp depuis le 15 mai donc j`ai beaucoup de ratrappage a faire sur le forum, mais vite dit... j`ai tué mon 3 ième ours vendredi le 21. J`était aussi accompagné de ma petite cousine, une première pour elle (relève) nous avons bien tripé ensemble. Bref cette ours est une femelle, pas de cub bien sur. J`en profite pour félicité les chanceux qui on tué et souhaité bonne chance au autre.... j`ai beaucoup de travail au bureau, donc moin de forum hihi... une tite photo prise le lendemain  |
|
 | |
papyabitibi
Nombre de messages : 180 Age : 73 Localisation : Rouyn-noranda Date d'inscription : 07/09/2007
 | |
 | |
Marcel Castilloux

Nombre de messages : 1555 Age : 56 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Je suis de retour... Mar 25 Mai - 20:26 | |
| Gros bravo pour ton Nounours, Lynda!! |
|
 | |
Marcel Castilloux

Nombre de messages : 1555 Age : 56 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 03/11/2006
 | |
 | |
Lynda

| Sujet: Re: Je suis de retour... Jeu 27 Mai - 7:08 | |
| Merci pour les bon mots !!!!!!!! Cette ours à une très belle fourure bien laineuse, idéal pour une décente de lit. |
|
 | |
claudia

Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : beauce,qc Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: Re: Je suis de retour... Ven 28 Mai - 10:24 | |
| Félicitation ma chummy pour ton ours!! ben contente pour toi!!!!!  _________________ Oses ta vie,toi seul la vivra...
Laissez le passer,il deviendra grand!..Une premiere au Qc,QDMA chaudiere-Appalaches....,venez voir notre site..
http://www.qdmachap.com/
|
|
 | |
tibob
Nombre de messages : 123 Age : 69 Localisation : montérégie st césaire Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: Je suis de retour... Jeu 3 Juin - 19:59 | |
| Félicitation voisine pour ce bel ours les feux ne t'on pas trop dérangée? |
|
 | |
Lynda

| Sujet: Re: Je suis de retour... Mer 9 Juin - 9:25 | |
| Bonjour Tibob !! Excusez mon retard.... j`ai fait un autre séjour au camp.. Non pas eu de trouble en fin de semaine il avait levé l`interdiction d`utiliser les vtt, la pluie a été la bienvenue. Même si ma chasse est faite je garde ma bait active et regarde la belle visite que j`ai eu. Au plaisir !!   |
|
 | |
Mich99

Nombre de messages : 567 Age : 55 Localisation : Mauricie (Shawinigan-Sud) Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Je suis de retour... Mer 9 Juin - 12:50 | |
| Félicitation Lynda, un ours de moin dans notre coin , bien contant pour toi . PS . Je sais pas si tu est au courant , mais J'ai rencontré la semaine de l'ouverture les gars qui chasse au culbute, ils mon apris qu'il avaient acheté le chalet de deux mrs au lac Therese.. !!! |
|
 | |
Lynda

| Sujet: Re: Je suis de retour... Mer 9 Juin - 16:01 | |
| Allo Mich99 !! Oui nous aussi on a rencontré les gars, et il parlent qu`ils vont faire du up-end down soir et matin Mes oncle ne sont pas content... il y avoir une rancontre durant l`été..... On va voir pour avoir une bonne entente A+ |
|
 | |
Lynda

| Sujet: Re: Je suis de retour... Jeu 10 Juin - 7:42 | |
| Mich99... les gars gardent le territoir du culbute et vont chassés au julie et au thérese (belle place ça le thérese)..... bref ont va se revoir au courant de l`été. La fin de semaine de la st-jean, je prévoie pêché au sénacose.... donc ne cache pas toute les grises Au plaisir Michel !! |
|
 | |
Mich99

Nombre de messages : 567 Age : 55 Localisation : Mauricie (Shawinigan-Sud) Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Je suis de retour... Sam 12 Juin - 14:17 | |
| - Lynda a écrit:
- Mich99... les gars gardent le territoir du culbute et vont chassés au julie et au thérese (belle place ça le thérese)..... bref ont va se revoir au courant de l`été.
La fin de semaine de la st-jean, je prévoie pêché au sénacose.... donc ne cache pas toute les grises Au plaisir Michel !!
Pas sur je vais y etre a la st-jean beaucoup de chose en ville a faire , mais passe quand même au cas ou ... ps . j'ai de tres belles photos de mes salines , vais posté ca bientot salut ... |
|
 | |
Lynda

| Sujet: Re: Je suis de retour... Mar 15 Juin - 7:24 | |
| Super ça Mich99 !!
Moi j`ai hate de vérifier ma caméra qui est maintenent à ma saline. A+ |
|
 | |
Patrice S Admin

Nombre de messages : 1806 Localisation : Bas St-Laurent Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Je suis de retour... Jeu 24 Juin - 11:16 | |
| Bravo Lynda!!! _________________ Maudite belle maladie la chasse!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je suis de retour...  | |
| |
|
 | |
| Je suis de retour... | |
|