| Un nouvelle parmi vous!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Stef la chasseuse
 | Sujet: Un nouvelle parmi vous!!! Lun 28 Déc - 16:33 | |
| Salut la gang, je m'apelle Stéphanie, j'ai 15 ans, je suis nouvelle sur ce site, je chasse depuis quelques année mais jamais essayer encore l'orignal. Moi et mon père on va s'inscrire au tirage au sort pour l'orignal cette année, en espérent être piger. Apart ça, je pratique aussi la pèche et le trappage et je fais de la taxidermie avec mon père. Voici une de nos oeuvre :  . J'espere en apprendre d'avantage sur cette chasse pour pouvoir être prette cette automne!!!  |
|
 | |
husky black

Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Rivière-Bleue Zone 2 Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: Un nouvelle parmi vous!!! Lun 28 Déc - 20:47 | |
| Salut Stef Bienvenue et bon forum  |
|
 | |
M tremblay

Nombre de messages : 328 Localisation : Bsl Date d'inscription : 04/11/2006
 | Sujet: Re: Un nouvelle parmi vous!!! Lun 28 Déc - 21:37 | |
| Bienvenue Stef.
Tu trouveras beaucoup d'info sur le forum, bonne chance pour le tirage _________________ Salut Invité pratique t'on hibou et si celui qui te répond vol dans les airs et bien recommence.

Dernière édition par M tremblay le Mar 29 Déc - 10:20, édité 1 fois |
|
 | |
yahou

Nombre de messages : 116 Age : 53 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 21/09/2009
 | Sujet: Re: Un nouvelle parmi vous!!! Lun 28 Déc - 21:44 | |
| salut stef c,est le fun de voir qu il y a de la releve, bonne chance et bon forum. |
|
 | |
Mario A

Nombre de messages : 1122 Age : 57 Localisation : Lac-Drolet Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: Re: Un nouvelle parmi vous!!! Lun 28 Déc - 23:28 | |
| Salut Stef bienvenue sur le forum.
Bye Mario |
|
 | |
papyabitibi
Nombre de messages : 180 Age : 73 Localisation : Rouyn-noranda Date d'inscription : 07/09/2007
 | Sujet: Re: Un nouvelle parmi vous!!! Mar 29 Déc - 18:08 | |
| |
|
 | |
claudia

Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : beauce,qc Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: Re: Un nouvelle parmi vous!!! Mar 29 Déc - 18:18 | |
| Allo Steph!!...bon forum...!! _________________ Oses ta vie,toi seul la vivra...
Laissez le passer,il deviendra grand!..Une premiere au Qc,QDMA chaudiere-Appalaches....,venez voir notre site..
http://www.qdmachap.com/
|
|
 | |
Guy poirier

Nombre de messages : 108 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: Un nouvelle parmi vous!!! Mar 29 Déc - 22:38 | |
| Allo sur le forum et belle chasse et j'espère que toi et on père pourrait aller à la chasse à l'orignal Guy |
|
 | |
Patrice S Admin

Nombre de messages : 1806 Localisation : Bas St-Laurent Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Un nouvelle parmi vous!!! Mar 29 Déc - 22:39 | |
| Bienvenue jeune fille et bon forum!!!!!!! _________________ Maudite belle maladie la chasse!
|
|
 | |
Stef la chasseuse
 | Sujet: Re: Un nouvelle parmi vous!!! Ven 8 Jan - 21:02 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un nouvelle parmi vous!!!  | |
| |
|