Passion chasse à l'orignal

Forum de chasse à l'orignal

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je me présente le maringouin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maringouin

MessageSujet: Je me présente le maringouin!   Dim 25 Oct - 14:30

Very Happy Salut à tous!Je suis revenue à mes sources cette année.J'avais arrêté la chasse,pendant quelques années,et il y a 2ans je voulais revenir,achat d'une carabine et tout.prêt pour la chasse.Mais voilà,à la dernière minute je dois partir travailler à l'extérieure.Mais cette année j'y suis allé cheers cheers .J'ai pas tué,mais maudit que j'étais content.Vous savez,être assi là près d'une dame de castor,à attendre,admirer,et sentir l'odeur de la nature. cheers

Là je viens de me trouvé un coin pour la chasse,j'ai fais une demande pour l'obtention d'un camp chasse.Donc,je me suis dit comme ça fais un ptit bout que je suis pas allé à la chasse,j'ai décider de m'inscrire sur un forum,et d'allé cherché le plus conseils possible.Donc bien hâte de découvrire vos expériences.

À bientôt!

Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur

MessageSujet: Re: Je me présente le maringouin!   Dim 25 Oct - 16:57

maringouin a écrit:
Salut à tous!Je suis revenue à mes sources cette année.J'avais arrêté la chasse,pendant quelques années,et il y a 2ans je voulais revenir,achat d'une carabine et tout.prêt pour la chasse.Mais voilà,à la dernière minute je dois partir travailler à l'extérieure.Mais cette année j'y suis allé .J'ai pas tué,mais maudit que j'étais content.Vous savez,être assi là près d'une dame de castor,à attendre,admirer,et sentir l'odeur de la nature.

Là je viens de me trouvé un coin pour la chasse,j'ai fais une demande pour l'obtention d'un camp chasse.Donc,je me suis dit comme ça fais un ptit bout que je suis pas allé à la chasse,j'ai décider de m'inscrire sur un forum,et d'allé cherché le plus conseils possible.Donc bien hâte de découvrire vos expériences.

À bientôt!

Daniel.

Bon forum Maringoin mais la je n'ai jamais vue une jeune de 13 ans avec une moustache selon ton avatar et l'age.....

AA++
Voir le profil de l'utilisateur http://cathy.robin@sympatico.ca
Yves Fortin

MessageSujet: Re: Je me présente le maringouin!   Dim 25 Oct - 18:46

cascadeur a écrit:
maringouin a écrit:
Salut à tous!Je suis revenue à mes sources cette année.J'avais arrêté la chasse,pendant quelques années,et il y a 2ans je voulais revenir,achat d'une carabine et tout.prêt pour la chasse.Mais voilà,à la dernière minute je dois partir travailler à l'extérieure.Mais cette année j'y suis allé .J'ai pas tué,mais maudit que j'étais content.Vous savez,être assi là près d'une dame de castor,à attendre,admirer,et sentir l'odeur de la nature.

À bientôt!

Daniel.

Bon forum Maringoin mais la je n'ai jamais vue une jeune de 13 ans avec une moustache selon ton avatar et l'age.....

AA++

Surtout qu'il a arrêté la chasse pendant quelques années , parti travaillé à l'extérieur. Ca fait beaucoup pour 13 ans. lol! lol!
Mario A

MessageSujet: Re: Je me présente le maringouin!   Dim 25 Oct - 19:01

cascadeur a écrit:
maringouin a écrit:

À bientôt!

Daniel.

AA++

Ouin mon Cascadeur, on ne peut pas t'en passer ben, ben. Un vrai, oeil de lynx. geek

Bye Mario
maringouin

MessageSujet: Re: Je me présente le maringouin!   Dim 25 Oct - 20:58

Trop drôle celle-là!c'est ce qui arrive quand on veillit Cascadeur lol! lol! lol! Besoin lunette,j'ai un rendez-vous au mois décembre,je pense que je n'irai pas pour rien. lol! lol! lol!

Moi je n,ai pas peur du ridicule,moi si je fais rire bien du monde tant mieux jocolor .Et tant fais pas Cascadeur là je me retiens ,mais attend de voir ça quand je suis fatiqué,il me manque des mots en plus lol! lol! lol! Bon bon ok assez rit,si on revenais à nos orignaux. lol! lol! lol!

Au plaisir de vous jaser,je sens qu'on s'amuser ici.

Dan
Cascadeur

MessageSujet: Re: Je me présente le maringouin!   Dim 25 Oct - 21:23

maringouin a écrit:
Trop drôle celle-là!c'est ce qui arrive quand on veillit Cascadeur Besoin lunette,j'ai un rendez-vous au mois décembre,je pense que je n'irai pas pour rien.

Moi je n,ai pas peur du ridicule,moi si je fais rire bien du monde tant mieux .Et tant fais pas Cascadeur là je me retiens ,mais attend de voir ça quand je suis fatiqué,il me manque des mots en plus Bon bon ok assez rit,si on revenais à nos orignaux.

Au plaisir de vous jaser,je sens qu'on s'amuser ici.

Dan

Sans rancune mec elle était trop facile mais dit toi bien que je savais que tu avait fait une erreur car dans un autre poste tu parle de ton gars de 13 ans donc...... Au plaisir de te relire

AA++
Voir le profil de l'utilisateur http://cathy.robin@sympatico.ca
Cloé Ste
Invité

MessageSujet: test   Mar 27 Oct - 12:42

bienvenue maringouin,

maringouin

MessageSujet: Re: Je me présente le maringouin!   Mar 27 Oct - 17:18

Merci pour cette acceuille,Au plaisir de jaser avec tous!

Dan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente le maringouin!   Aujourd'hui à 23:01

Je me présente le maringouin!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1